Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LounThaïZo
30 mai 2014

Les nouvelles

Ca fait très très longtemps que je n'ai pas mis à jour ce blog, ma vie professionnelle me prend énormément de temps, du coup j'ai vraiment très peu de temps pour ma vie perso...
Quelques news rapidement sur notre tribu....

Thaïs a passé une magnifique année en sixième, elle passe en cinquième. Au vue des résultats scolaires qu'elle avait déjà eu en CM2, elle a pu intégrer la classe "anglais" / "allemand". Dès la rentrée prochaine Thaïs se rajoute l'étude du latin. Le projet professionnel de Thaïs reste déterminé Vétérinaire ou médecin, ça tombe bien elle est très douée en mathématique 18 de moyenne rien que ça.

Louna a survolé sa classe de CM1, toute douce et surtout l'air de rien, Louna nous collectionne les bonnes notes, un véritable festival du coup son accès à la CM2 est largement validé.

Enzo s'éclate avec ses copains, les cours se passent bien il collectionne les images, parfois je me demande comment il fait ;-), il rentre en grande section de maternelle. Depuis son traitement pour l'asthme, il n'a plus de problème de côlon, une véritable libération pour lui...

Voili voilou pour les enfants, Pascal continue à travailler de nuit, forcément c'est beaucoup plus drôle de se croiser.. 
Quand à moi, je navigue entre mes activités de relaxologue, d'auteure et de prof de danse.... Une vie de dingue pour essayer de tenir à flot notre petite famille...

Je partage avec vous les photos des filles en shooting photo pour l'ouverture du centre de relaxation et de danse de maman ;-)

10416957_10203717244713755_90028094_n

10417059_10203717240593652_1726882475_n

10416811_10203717241153666_198739960_n

10345089_10203717244553751_2097734937_n

10318595_10203717243513725_1825593458_n

A partir de septembre la danse devient une histoire de famille, Thaïs et Louna entrent officiellement dans ma compagnie de danseuses, Enzo fait ses débuts dans les cours enfants et Manou (oui manou) prend les cours d'assouplissement ;-)

Rassurez-vous Pascal ne débute pas la danse ;-)

Publicité
Commentaires
M
Très belles photos ! Il est vrai que les modèles sont magnifiques !.... Très fiers d'avoir d'aussi beaux petits enfants ! Vraiment très heureux que chacun s'accomplisse avec succès même si c'est parfois difficile. Grosses bises à tous.
T
Super les news ! Ça bouge chez les lounthai ! Les photos sont magnifiques ! Bravo aux enfants pour leur bulletin ! Bisous à vous 5
A
J'ai pourtant tout fait pour ne pas les faire marcher sur mes traces. Chacun son chemin. La danse doit être plus importante dans ma vie que je veux l'accepter ou le percevoir.<br /> <br /> Après Thomas j'ai trouvé la danse horrible et je l'ai rejeté mais finalement elle a su revenir pourtant c'est signe de la plus grande souffrance de ma vie danser et ne pas danser. <br /> <br /> Je ne souhaite pas ça à mes bébés
N
Émouvant de constater la continuité de la génération précédente.???? <br /> <br /> Manou
A
Coucou marraine. Effectivement louna a changé mais la photo ne montre pas Thaïs avec son maquillage, son sac à main, ses petits talons et... Son vernis à ongle.... Au secours
Publicité
Archives
Publicité