Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LounThaïZo
11 février 2008

Livres pour enfants

011106_104140_PEELJe suis tombée par hasard sur des petits livres pour enfants très sympa surtout au niveau des dessins. C'est tout mignon et acidulé. Des histoires plus basées sur du développement personnel.... A voir et à lire http://www.pourpenser.com/boutique/090307_163314_PEEL 200307_215927_PEEL

9782013929219Un autre gros coup de coeur à lire pour les mamans surtout... Des dessins et des 3_17563_M652histoires superbes.... A avoir absolument dans sa bibliothèque. Dans la même collection l'histoire des amoureux trop mignon.

Rébecca Dautremer

Cyrano, je ne l'ai pas encore mais c'est un véritable bijoux... CYRANOEt livressecretun petit dernier princesses livre secret

Publicité
Commentaires
M
Tu m'étonnes... J'en ai vue pour garçon aussi... Mais forcément chez moi pas de petit bonhomme :( hélas :(
N
Ils sont magnifiques ces livres ! Mais peut-être un peu trop tournés "princesse" pour mon chenapan de fiston ;))<br /> Bisous à tous.
Publicité
Archives
Publicité