Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LounThaïZo
15 novembre 2008

La petite souris

SOURISLa petite souris

Mardi soir Thaïs était contente, une dent bougeait enfin. J'ai regardé et franchement elle balançait à peine... Le mercredi sa dent basculait d'avant en arrière.... Jeudi soir à la sortie de l'école la grande nouvelle "maman ma dent est tombée" toutes les copines regardaient et quelques parents :) pour voir la grande nouvelle... Thaïs a maintenant un beau petit trou.... Surtout une grande fierté... Manou du jeudi soir est venue déposer la boîte à dent pour ranger cette jolie petite quenotte et hop sous l'oreiller pour attendre le passage de la souris... Le seul hic est que Thaïs a résisté pour voir la petite souris, j'ai du attendre 1h du matin les ronflements de ma fille pour jouer à la petite souris.... Le lendemain matin j'avais Thaïs au pied de mon lit à 6H du matin pour m'annoncer le passage de mademoiselle la souris....

petitesouris_026 petitesouris_027 petitesouris_028

Publicité
Commentaires
M
Attention une deuxième dent bouge...
S
Hi hi hi ! courageuse petite souris surtout si elle avait sommeil !!!
M
Elle est mimi ma fille sans sa dent :) Louna ne semble pas encore pressée pour la petite souris (peur de perdre ses dents).
M
PLUS QUE 80 JOURS..... j'ai vu la liste du père Noël.... bonne semaine, rendez-vous mercredi pour la danse de Thaïs...... bisous manou
N
Elle est patiente et tenace, dis donc, Thaïs ! Bravo pour cette première dent de lait tombée (quand on pense au mal que ça peut leur faire quand elles sortent, on est content de les voir tomber, na !)
Publicité
Archives
Publicité