Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LounThaïZo
18 janvier 2009

Dernière ligne droite ....................................

La dernière ligne droite

Ça y est nous arrivons presque au terme de la grossesse. Bientôt nous allons découvrir la petite bouille de notre petit dernier. Notre petite famille va devenir une tribu.

Quelques petits indicateurs annonçant un accouchement dans les semaines à venir. Ça contracte... J'ai passé une partie de la nuit et de la journée en contractions. Elles ne sont hélas pas encore très régulières pour m'affoler et prendre la direction de la clinique, mais elles commencent à ressembler à quelque chose. Pascal a gentiment déposé les filles chez manou pour la journée et la nuit, comme ça je suis libre d'aller à la clinique sans paniquer. (Merci manou, demain je vais pouvoir dormir sauf si les contractions continuent).

Pascal fait sa dernière vacation aujourd'hui, à partir de demain il est en congés rappelables jusqu'au terme de l'accouchement. Ça se prépare vraiment, le stress et les angoisses commencent tout doucement. Les questions affluent "comment va se passer l'accouchement ?" etc... Des trucs de femmes bien sur lol.

Thaïs est partie chez sa manou un peu paniquée. Elle angoisse sur la santé de maman, elle m'appelle régulièrement pour savoir si ça va et surtout je ne dois pas oublier de prévenir manou si je pars en clinique. Louna, quand à elle n'est pas plus rassurée, elle m'a fait un gros bisous en disant à son petit frère, sois gentil avec ma maman. Elles sont vraiment adorables. Bon maintenant je les rassure en disant c'est certainement une fausse alerte alors cool. (Parrain a décidé que maman allait accoucher dans 4 semaines lol ;-) j'ai encore le temps).

De toute façon mardi après midi rendez vous avec la gynéco, nous verrons bien. Il peut arriver à partir du 20, papa sera en congé, grand mamie a fait sa valise pour venir sur Lille, manou est un peu plus libre de ses élèves... C'est le bon moment. Il parait que la pleine lune est le 23.... Alors qui sait...

Publicité
Commentaires
E
Je ne suis pas la seule impatiente ;-)
N
On attend avec toi ! ;-)
Publicité
Archives
Publicité