Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LounThaïZo
4 mai 2009

Petit rattrapage

Petit rattrapage

Vive Pâques

La chasse aux oeufs chez titoune et Monsieur Guy, comme vous allez le constater la chasse fut bonne.

chasseauxoeufs chasseauxoeufs2 chasseauxoeufs3

Enzo a eu trois mois le 20 Avril

Des petites photos s'imposent

3MOISENZO 3moisenzo2 3MOISENZO3

Les nouvelles des vacances... Beaucoup de choses à raconter...

La grande nouvelle c'est mademoiselle Thaïs, "nous y sommes arrivés enfin surtout manou et papa". Thaïs fait du vélo sans petites roues. Elle a enfin vaincu ses peurs et trouvé son équilibre... Bravo ma grande

- Au début Thaïs voulait absolument ne pas être lachée, au fur et à mesure plus besoin d'aide ... Mademoiselle était toute fière...

velothais THAISVELO

Pendant ce temps.... Louna encourageait sa soeur, tout fière... Enzo lui aussi assistait à la grande nouvelle.

ENZOLOUNA

"Papa, moi aussi je veux faire du sans roues".... "Ok Loulou"

papaetloulou lounavelo

Pas besoin de vous dire que Pascal n'a pas laché Louna.... Une fois les vélos rangés. Louna regarde son père et lui dit "Ne remets plus les petites roues, je sais faire du vélo maintenant"... Lol

On promène Enzo maintenant

enzopoussette enzopoussette2

Enzo à la plage

enzoplage enzoplage2 enzoplage3

Fini les vacances...

trio2 trio3 trio

Publicité
Commentaires
L
Lol je pense que tu le verras avant sa majorité promis. Pour le moment maman est un peu débordée, avec les soucis d'école de Thaïs, j'ai du lui trouver un nouvel établissement scolaire pour la rentrée prochaine, les préparatifs de ses 7 ans, son spectacle de danse ce week end... En espèrant que les semaines à suivre seront plus cool.
T
un grand bravo à Thaïs et Louna pour le vélo ! Edgar n'y est pas encore, mais il adore ça : LA liberté !!!<br /> Enzo est adorable et je trouve qu'il ressemble beaucoup à sa maman non ??? il faudra vraiment qu'on le voit en vrai ! (avant sa majorité !) bonne reprise en retard à toute la famille !<br /> tatitie
N
Mince ! Bon, cette fois, je le note dans mon agenda !!!
L
Tu y es presque elle est du 14 mai, trois jours après toi... Ne t'inquiète pas, son anniversaire à débuter depuis plus d'un mois, elle nous parle que de ça...
N
Je ne suis pas certaine de la date, mais je tente... Joyeux anniversaire, Thaïs (?) !! Même s'il y a erreur, gros bisous à vous 5.
Publicité
Archives
Publicité