Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LounThaïZo
15 décembre 2009

Le bulletin de Thaïs

Hier soir nous avons reçu le premier bulletin de Thaïs.

Pour récapituler vite fait l'histoire, l'année dernière Thaïs a vécu des moments douloureux, on nous disait qu'elle avait de gros soucis d'apprentissages et qu'elle ne réussirait jamais une CE1. Après avoir fait école à la maison en plus de l'école normale, plus un changement d'établissement scolaire, Thaïs a de très bons résultats.

Depuis quelques temps je suis beaucoup moins derrière elle pour qu'elle puisse avoir plus d'autonomie dans son travail personnel et elle nous ramène de très bonne note. Sa facilité d'apprentissage se voit enfin, elle est toujours aussi acharnée même si par moments je sens un ras le bol.

Maintenant il n'y a plus que le soin à travailler, ses cahiers sont de véritables brouillons... Tout ne peut être parfait.

En tout cas félicitations Thaïs

Publicité
Commentaires
A
Merci Marie-Paule, effectivement Enzo devient un vrai petit mec, je dirais plus un vrai petit séducteur. Joyeux noël à toute la famille.<br /> <br /> Merci manou, oui j'y ai contribué, qui l'aurait cru. Moi qui est tellement adoré l'école. Cette année j'aurais le niveau CE1. Peut être réussirais je, à aller jusqu'au bac général qui sait.
M
Je suis fière de la persévérance de Thaïs, maman y a bien contribuée, bravo Aude....
M
Bientôt Noël... déjà... Joyeuses fêtes à toute la petite famille, très belle famille, je dirais ; les filles sont de plus en plus jolies et Enzo ressemble à un petit "mec". Bien sûr, toutes mes félicitations pour le beau bulletin de Thaïs. Toute chose arrive en son temps et, s'il est vrai que les parents sont toujours impatients pour les résultats scolaires de leur progéniture, il faut quelquefois s'armer de patience... et savourer le temps venu (expérience vécue aussi chez les "anciens" profs). <br /> Beaucoup de bonheur pour vous tous en 2010 et la réalisation de vos projets.<br /> Bien affectueusement.
Publicité
Archives
Publicité