Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LounThaïZo
23 juin 2010

Un peu de news

Un petit message pour vous donner quelques nouvelles, en ce moment c'est un peu mouvementé et pas vraiment le temps d'entretenir le blog ni de voir qui que ce soit.

Les enfants vont bien : Thaïs passe bien en CE2, elle grandit à vue d'oeil que ce soit physiquement ou dans ses répliques la pré adolescence n'est pas loin 8 ans et son rêve devenir grande. L'école se termine tant mieux elle en a ras le bol, elle a hâte de retrouver sa manou qui vient de partir à Hyères et sa grand mamie. Bon il y a tous ses copains qu'elle veut revoir bien entendu.

Louna passe bien en CP, elle est super contente, elle pourra enfin revoir sa soeur, être à nouveau dans la même école, le plus cool est qu'elle va pouvoir apprendre à lire et écrire son plus grand rêve actuellement. Là aussi ras le bol de l'école, on part quand en vacances maman ? Bientôt ma fille, bientôt...

Enzo grandit, il va très bien, il sait se faire entendre et prendre sa place, il marche de mieux en mieux même si dans la rue il décide d'enlever les cailloux ou les saletés donc il termine bien entendu dans la poussette. Bientôt son parc pourra disparaitre, il ne touche pas trop à tout et je ne dois pas toujours courir derrière, il aime bien jouer avec ses petites voitures et attraper ses soeurs. Toujours un peu colérique mais bon c'est hériditaire on ne peut pas y faire grand chose.

Pascal, toujours sur la route, il adore le train non je rigole, en ce moment il nous fait des frayeurs à chaque fois qu'il rentre du travail il a la moitié du visage gonflé, c'est très impressionnant, ça me fait très peur, il a une batterie d'examen à faire. Il ne faut pas chercher bien loin son visage gonfle quand il travaille deux nuits d'affilées, je pense qu'il y a de la fatigue, du ras le bol. Allez encore deux ans à tenir. Bientôt quelques jours de vacances, en espérant qu'il arrivera à décompresser.

Quand à moi, je jongle avec les horaires de Pascal, les trois enfants et je me suis ajoutée depuis quelques mois une formation en Reiki (Ne cherchez pas c'est encore une histoire d'énergie, de soins par les mains mon truc quoi), je commence à la rentrée des tas de choses, une formation en refléxologie (c'est aussi dans mon domaine du bien être, des énergies etc....), je me suis à nouveau installé pour me lancer dans la danszen (encore quelque chose que j'ai créé) un mélange de danse, de technique de relaxation, si quelqu'un veut aller visiter le blog pour s'informer un peu plus, il peut ça ne fait pas mal et ça me fait plaisir lol http://dansezen.canalblog.com

Voilà alors comme d'habitude juillet et aout je ne suis pas sur le blog, c'est le dernier message avant septembre à moins qu'il y ait un miracle style Pascal revient dans le nord bon ok il ne faut pas rêver ou Thaïs, Louna et Enzo ont enfin eu le BAC non je rigole. Bon tout ça pour vous souhaitez à tous un super été, nous on va se reposer, profiter de la famille, du soleil, de la mer, reprendre des forces et on se voit à la rentrée.

Ah oui j'allais oublier la maison ça avance pour une partie de la cuisine nous attendons la livraison courant été, qui va se coller les travaux ? et bien c'est monsieur Pascal comme toujours. Gros bisous à tous. Bon anniversaire aux juilletistes et aux aoutiens. "Christie, Pascal, Marraine, Maxime avec la naissance de Ema, Moi ..."

Publicité
Commentaires
A
Vive la retraite, heureusement que tu ne passes pas ton temps sur internet. Je te rassure nous allons profiter à fond du soleil, de la plage, la mer, comme chaque année se sera difficile de remonter pour attaquer la rentrée. Oh la la j'ose écrire ça alors que je profite de deux mois de vacances lol<br /> Gros bisous
M
Je m'aperçois que je réponds avec retard... c'est ça, les retraités... Merci pour les anniversaires des nés en juillet-août ; c'est sympa d'y perser. Je préfère ne pas trop m'y arrêter... encore une année de plus, c'est de moins en moins cool cette histoire-là ! Merci pour toutes les infos de la petite famille et surtout félicitations aux filles pour leur bonne année scolaire, de quoi faire passer de bonnes vacances aux parents ! Mais être la 1ère de sa classe, c'est vraiment une bonne nouvelle et une fierté ! Bonnes vacances à tous, profitez bien de la plage, des baignades, du soleil et... du repos. Gros bisous à tous.
A
Pour le moment Pascal va mieux il a dégonflé, nous avons l'impression que c'est lié à la fatigue, il n'a rien dans ses analyses c'est déjà ça. Enzo est maniaque, on ressemble toujours un peu à son parrain :-)<br /> Je te mail pour une date en septembre, Pascal a déjà son planning un miracle.
N
Waouh, que de news ! Alors, dans le désordre : profite bien de ton été pour te reposer et être en pleine forme en septembre pour attaquer tous ces chouettes projets ; tiens nous au courant pour Pascal, c'est super bizarre dis donc... ; bon courage à lui jusqu'aux vacances ; Enzo serait-il un peu maniaque, comme son Parrain ?? Félicitations aux filles pour leur passage dans la classe supérieure, et un bravo spécial à Thaïs pour son classement !!!<br /> Excellentes vacances à tous, y compris Manou !<br /> PS : et sinon, on se fixe une date à la rentrée ?
A
Ah cette année au moins tu n'avais pas de correction ni de surveillance de BAC. Enfin la liberté. C'est cool la retraite finalement. De toute façon on ne tarde pas à arriver. Je décompte les jours, les filles aussi elles sont de plus en plus énervées. Le dernier bulletin est donné Thaïs est première de sa classe, elle est trop fière. Moi aussi d'ailleurs, c'est moi qui l'est faite cette petite. Je croise les doigts pour mes projets.
Publicité
Archives
Publicité