Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LounThaïZo
2 septembre 2010

Le grand évènement de l'été

Cet été nous avons décidé de faire une grande surprise à Thaïs, elle attend ce moment depuis quelques années maintenant.

Thaïs a pu faire du cheval, c'était le grand évènement de fin de vacances.

ete2010_218 ete2010_224

ete2010_233 ete2010_235 ete2010_262

ete2010_276

Elle a tellement adoré que nous l'avons emmené deux fois. Même pas peur, j'ai trouvé ma fille très à l'aise sur le cheval comme si pour elle c'était une évidence. En tout cas une belle harmonie entre elle est les chevaux, une véritable passion pour notre fille, on peut dire qu'elle a trouvé son épanouissement.

Hier nous l'avons inscrite en club hippique de marquettes, elle commence mardi son premier cours, pour le moment elle montera des poneys vue son âge et sa petite corpulence. Hier nous avons couru à décathlon lui prendre la tenue pour être une véritable cavalière.

Publicité
Commentaires
A
Lol je trouve tout chez décathlon, j'y passe ma vie en ce moment : entre les joggings, les chaussures, les maillots de bains avec bonnets et lunettes, les accessoires pour l'équitation je pense que mes points vont exploser sur ma carte fidélité LOL. La prochaine fois je passerais dans ton coin.
N
En effet, une belle surprise pour Thaïs ! Et ça va, tu as trouvé tout ce que tu voulais chez Décathlon ? ;o)
Publicité
Archives
Publicité