Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LounThaïZo
21 septembre 2010

L'évolution de Enzo

Aujourd'hui je vais vous parler d'Enzo, ça fait longtemps qu'il n'a pas eu son petit article.

Il revient ce matin du médecin, il mesure 86 cm (un peu grand pour son âge, mais bon c'est correct pour un garçon non ?), il pèse 10,8kg. Un périmètre crânien de 48.3cm. Bilan positif.

Le médecin a trouvé qu'il n'était pas trop bousculé par la vie, des heures de sommeil correct pour une bonne croissance. En résumé tout va bien pour lui. Il a eu le droit à ses vaccins, pas très sympathique pour lui mais il est reparti avec deux ballons. Il était tout content de rentrer à la maison.

Quelques photos de Enzo, hier au parc. Comme à chaque fois que Pascal est absent et les filles à l'école, j'ai mes moments privilégiés avec mon petit garçon, je ne dis plus mon bébé, il l'est de moins en moins. Hier vu le beau temps nous sommes allés au parc profiter un peu des derniers rayons de soleil avec l'automne. (on oubliera les odeurs désagréables qu'il y a actuellement sur Lomme).

ete2010_465 ete2010_466 ete2010_467 ete2010_474 ete2010_478 ete2010_481 ete2010_498 ete2010_496

Enzo est un passionné de bâtons, dès qu'il en voit un sur son passage, il ne peut s'empêcher de le prendre. Actuellement il joue à l'épée, un véritable petit "JEDI"

Publicité
Commentaires
A
Il y en a partout, une vraie invasion et un véritable bonheur pour mon petit bonhomme.
M
Il y a des batons aussi dans le Nord ! gros bisous
A
Pour la caisse vêtements 3 ans tu as encore le temps, il met encore bien son deux ans. Il n 'est pas si gros que ça mais tu verrais se qu'il mange, un ogre, c'est hallucinant. J'ai pensé à vous aujourd'hui, j'ai découvert que je faisais ma formation pratiquement au coin de votre rue.
N
Ce n'est plus un bébé ! Il est vraiment très mignon mon filleul par alliance ! ;o) <br /> Et il est bien grand, en effet, il faut que je me dépêche de te filer la caisse de vêtements 3 ans ! <br /> Quant au poids par contre, je le trouve plutôt léger (quand je vois que ma Mimi faisait plus de 9,2 kilos à 9 mois...).
Publicité
Archives
Publicité