Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LounThaïZo
23 décembre 2010

Le premier galop de Thaïs

57045059_pThaïs a passé trois jours de rêve à l'écurie. Elle était là bas comme chez elle, une véritable passion. Trois jours à s'occuper des chevaux, découvrir la vie de l'écurie, monter à cheval perfectionner le trot et le galop.

A la fin du stage Thaïs pouvait passer son premier galop. Je l'ai inscrite en me disant que l'examen fédérale était tout de même difficile, je voulais qu'elle puisse voir ce qu'était un passage de galop.

Hier soir je suis arrivé un peu à l'avance et en plein milieu de son examen.J'ai été très surprise de voir Thaïs très à l'aise et sur d'elle dans ses réponses, elle connaissait toutes les réponses.

Je suis fière de vous annoncer que Thaïs a réussi son premier galop hier soir. Nous sommes très fière et elle aussi bien entendu.

Bravo Thaïs....

Publicité
Commentaires
N
Je me joins aux félicitations, bravo Thaïs ! <br /> Passez un beau Noël, bisous à vous 5 et une bise pour Manou au passage ;-)
T
merci beaucoup. Je me suis bien amusée
T
en plus d'un super cadeau, voilà de quoi te rendre encore plus heureuse... bravo pour ton premier galop (le premier d'une grande série ?!)j'ai eu des expérience de chevaux.... c'est pas pour moi !!! bonnes fêtes de noël !
D
Depuis son stage et son premier galop Thaïs ne parle que de poneys et de chevaux... Je connais pratiquement tous les prénoms des poneys de l'écurie.
M
Manou est très fière de toi, tu méritais ton cadeau de Noêl..... gros bisous à bientôt
Publicité
Archives
Publicité