Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LounThaïZo
4 janvier 2011

Une première pour Enzo

Aujourd'hui Enzo a passé sa première journée chez sa nourrice. Un début hésitant il ne voulait pas entrer dans l'appartement, il s'est décidé lorsqu'il a vu une petite copine et des jouets. Il s'est bien comporté, sage comme une image, un petit garçon adorable ... Elle en a de la chance la nounou ! Pas de caprice pour manger ni pour aller se coucher ! C'est là que l'on remarque son côté manipulateur ;-) et comédien. Son papi est venu le récupérer le soir avec Louna, il était tout content... Quand il est venu me chercher au travail, il courait vers sa maman, trop mignon vivement jeudi !!!!!

Aujourd'hui fut aussi ma première journée au cabinet, j'ai enchaîné les consultations et franchement je me suis bien amusé. Sauf ce matin lol j'ai réussi à bloquer la clé dans la serrure, j'ai du appeler en urgence Pascal. J'ai mis trente minutes pour essayer de débloquer ma clé, Pascal a mis 5 secondes lol pdr ! Moi et les clés c'est une longue histoire, je n'ai jamais su y faire avec les serrures, dès que la serrure est un peu difficile vous êtes certain qu'avec moi elle restera bloquée :-) j'ai la hantise des clés.

Pour Louna et Thaïs une journée normale, une de mes amie a pu conduire Thaïs à l'équitation et papi Gérard a géré Enzo et Louna...

Heureusement, nous avons un grand père et une grand mère en or, merci pour les services, les conduites et votre amour pour vos trois petits enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Vue l'heure je pense que vous étiez tous deux au travail. Si un jour j'ai un souci je n'hésiterais pas merci.
N
Voilà une "rentrée" très prometteuse... à part le coup des clefs !!! La prochaine fois, essaie d'appeler Jérôme ou moi, on sera p'têt dans le coin et Pascal n'aura pas à faire le déplacement ;-)
A
La gestion ira de mieux en mieux, ça occupe les grands parents. Ils s'ennuient ;-) <br /> <br /> L'expérience est très enrichissante, c'est aussi une bonne opportunité, vous savez bien que je ne refuse jamais les défis, mais là j'aime beaucoup.<br /> <br /> On tient tous quelque chose de sa marraine ;-) Lorsque j'étais enceinte d'enzo j'ai eu un souci avec ma clé et j'étais restée dehors heureusement une voisine est passée par là, elle a réussi tout de suite, elle m'a juste prise pour une folle.
M
Effectivement, bon courage, mais à te lire, c'est quand même une chouette expérience... Ne cherche pas de qui tu tiens pour les clés, je me suis retrouvée dans la lecture du paragraphe !!! L'année dernière, j'ai même dû faire venir un serrurier en urgence, j'avais laissé une clé dans la serrure intérieure et je ne pouvais pas utiliser celle que j'avais en main et j'étais dehors... heureusement qu'il y a eu help dépannage ! Et une facture de 120 E pour rentrer<br /> chez soi... Très énervant !
P
Bon courage pour cette gestion compliquée !<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité