Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LounThaïZo
26 janvier 2011

Infos news du moment

Quoi de neuf par ici ???

Pascal vient d'apprendre qu'aucune mutation ne se fera cette année. Prions pour que la prochaine session il y ait au moins une possibilité. Actuellement aucun gardien de la paix ne sait quitter son poste sur la région parisienne. Les nouvelles recrues de la police arrive au ministère de l'intérieur et vous savez quoi ???? Ils démissionnent. Ca c'était la grande nouvelle du jour.

De mon côté, je viens de faire un autre week end de formation en refléxothérapie toujours très enrichissant, même si l'apprentissage est complexe, c'est passionnant. Karine prend son congé maternité à partir du 12 février, je passerais donc bientôt à plein temps au cabinet. Il y a pas mal de monde, se qui est agréable. Son retour est prévu en septembre...

Côté enfant, la routine continue, l'école pour les filles. On va dire que la cp est très dure pour Louna, elle a vraiment du mal à comprendre qu'il faut travailler et apprendre, une notion encore étrangère pour notre petite loulou qui depuis le mois dernier à perdu une dent la première, un article que j'ai manqué (un de plus !). Thaïs continue son aventure en ce2, ça se passe très bien pour elle. Quand à l'équitation, suite à une chute on va dire qu'elle a beaucoup de mal à remonter sur un cheval, affaire à suivre. Enzo a été très gâté pour son anniversaire, il a eu des tas de cadeaux, il s'amuse comme un petit fou, il grandit tranquillement, répète les sons toujours quand il en a envie. En résumé tout va bien pour les enfants !!!! malgré le nouveau rythme professionnel de leur maman.

Il y a du neuf pour notre studio nous avons décidé de le mettre en location pour les vacances, je vous mets le lien internet du blog http://studiohyeresloc.canalblog.com/ info à faire circuler...

A très bientôt sur le blog et au plaisir de vous lire !

Publicité
Commentaires
A
Reposes toi bien !
C
il y a du mouvement chez les lounthaÏ !<br /> mince pour Pascal, j'espère qu'il pourra vite revenir dans notre belle région ! pour Thaïs croisons les doigts pour que sa passion passe au dessus de ses craintes...quant à toi, je suis sûre que tu t'éclates ! ici, on est en mode "pause"... je suis creuvée ! bises christie<br /> PS; pour le studio, je fais suivre !
Publicité
Archives
Publicité