Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LounThaïZo
3 mai 2011

Félicitations les filles

diplomesHier soir les filles sont rentrées à la maison avec de drôles de papiers à signer.

J'ai lu une grande inquiétude sur le visage de Louna, qui ne savait pas trop ce que ça voulait dire, sa maîtresse lui a dit "qu'elle était toujours une cp"... Donc elle m'a dit "maman je serais toujours une cp" !

Tout ça pour vous annoncer le passage de Louna en classe de CE1 et le passage de Thaïs en CM1

Thaïs "Maman j'ai eu très grande nouvelle, je passe en CM1" "Ca va être difficile".

Bon je pense que nous pouvons repartir immédiatement en vacances et attendre la rentrée de septembre.

Non, non les filles au boulot, on s'accroche ! En tout cas félicitations les puces !!

Publicité
Commentaires
N
Bravo les poulettes ! Et courage pour la dernière ligne droite avant les vacances...
A
Pas le droit de baisser les bras ! Il n'y a que deux mois à faire, ça va passer vite, voir même très vite.
M
donc pour cette année scolaire réussie... Bien sûr, on pense tout de suite aux vacances mais je pense que la maîtresse ne sera pas vraiment d'accord avec cette idée ! Mais le 3ème trimestre va être bien cool pour les enfants mais aussi pour les parents. Encore bravo.
Publicité
Archives
Publicité