Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LounThaïZo
26 juin 2011

Fini l'école ............. Vive les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enzoUne année scolaire se termine mardi soir pour les enfants. Mercredi les trois partent avec manou direction Hyères. Ça sent le départ !

  • Thaïs nous a clôturé l'année scolaire en étant quatrième de sa classe ! Thaïs est rassurée sa maîtresse lui a dit qu'elle avait le comportement d'une élève de CM1 voir CM2 dans ça méthode de travail. Elle part en vacances sereine, un peu triste de ne pas voir son cheval préféré durant deux mois !
  • Louna a passé une année un peu difficile en CP difficile de faire la transition entre la maternelle et le primaire. Louna a malgré tout eu un bulletin correct, elle panique un peu pour la CE1, mais nous avons prévu un petit programme de révision durant les vacances qu'elle a hâte de démarrer. Louna est ravie de partir en vacances. Elle est ravie de savoir qu'à la rentrée elle aussi fera de l'équitation.
  • Quand à Enzo, il est allé visiter l'école qui l'accueillera à la rentrée. Il était tout fou, il courait partout en allant dans toutes les classes. Il n'a pas réussi à nous cacher son excitation de découvrir l'univers scolaire. Le seul hic avec lui c'est la propreté, je lui fais confiance il y arrivera à l'extrême limite comme ses soeurs.

Je retrouve mes poussins le 12 juillet pour me faire une grande pause et aborder la rentrée en forme, beaucoup de choses m'attendent. Pascal n'aura pas de vacances avant le 15 Août, il continue son rythme de fou, vivement la fin....

 

Voilà, nous vous souhaitons un bon été, de bonnes vacances !

Je mettrais quelques messages sur le blog durant l'été.

Publicité
Commentaires
M
Les enfants sont très sages, petit déjeuner entre les trois, puis bain de mer, bain baignoire, jeux chez Josiane après la sieste, il y a cabane, toboggan, immense trempoling..... bonbons chez grand mamie, dvd le soir...... le train et le cha ngement de gare parfait, surtout que je n'ai pas su lire de dvd dans l'ordinateur !......
A
Manou est dans le train avec les trois pitchounes.... 3/4 D'heure de retard sur la route. Pour le moment les enfants sont sages !
M
et surtout félicitations pour les excellents résultats scolaires. J'espère que tout ce petit monde profitera des joies de la plage, des baignades et du soleil. Clin d'oeil à Manou pour s'occuper des 3 mais elle va se souvenir qu'elle était aussi "maîtresse d'école", alors ça devrait aller. Bisous à tous.
Publicité
Archives
Publicité