Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LounThaïZo
4 septembre 2011

Inauguration du cabinet

Voilà l'inauguration du cabinet de relaxation, je précise que je serais présente uniquement le vendredi, oui le samedi je laisse les intervenantes se débrouiller toutes seules comme des grandes, comme je pourrais m'éclipser pour faire une formation en relaxation coréenne sur Douai... On ne peut pas tout faire !

logomainInauguration du cabinet - 26 rue gambetta Lambersart

 INAUGURATION LES VENDREDI 23 - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011

Programme :

Vendredi 23 septembre
Séance de 15mn offerte - de 10H à 17H

Marie-Danielle - Réflexologie
Aude - Relaxation DansZen (Mélange de Réflexothérapie & Reiki)
Vendredi 16H00  à 21H00 - Pot d'inauguration avec une animation voyance par Isabelle

Samedi 24 septembre

Séance de 15mn offerte - de 10H à 13H

Marie - Reiki Usui

Marie Danielle - Modelage pieds et mains (techniques différentes de la réflexologie
plantaire)

Pensez à réserver votre séance - Tél : 06.09.17.36.37

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité