Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LounThaïZo
8 octobre 2011

Quelques nouvelles

Quoi de neuf chez nous ????

Enzo a décidé huit jours après la rentrée de ne plus être propre, du coup il a une nouvelle nourrice, sa manou ! Comme il n'a toujours pas décidé d'être propre, il reste avec sa manou et sa maman quand j'ai mon emploi du temps qui le permet. Il part jeudi avec manou sur Hyères pour 10 jours de vacances. (chouette la nounou).

Sinon ce week end je passe à nouveau sur groupon http://www.groupon.fr/deals/lille-metropole/danszen/1041451

Tout va bien au cabinet. Pascal continue les allés retours sur Paris, il arrive à jongler pour éviter de faire trop de deux deux...

Quoi d'autre, nous avons un dégât des eaux dans notre studio de hyères depuis le 1 août, nous pensions que le problème était pratiquement réglé. L'expert est passé, notre plafond et la cloison de la salle de bain sont percés, la fuite n'a pas été localisée au bon endroit. Résultat de gros dégats, bientôt un studio tout neuf grace à l'assurance et un locataire de parti ! Du coup nous reculons notre projet de vente de maison de quelques mois...

A très bientôt

Publicité
Commentaires
N
Il a tout compris, Enzo ! M'enfin, ça ne peut être que de courte durée, ces vacances prolongées. Bon courage pour gérer tout ça ; chez nous c'est la Nounou de Sidonie qui a des petits soucis de santé et est hospitalisée toute la semaine :-((<br /> Quant à Hyères, merdoum, c'est pas de bol... Y'a plus qu'à réfléchir à la nouvelle déco. <br /> Des bisous à vous 5 et à bientôt j'espère !
A
Je pense qu' Enzo a bien compris qu'il fallait être chez manou ;-) je vais l'amener voir un ostéo pour ses petits problèmes de transit.
T
Hello ! <br /> Dites donc Ça bouge chez lounthai !<br /> Oui ! Je t'ai vu sur groupon ! Tu vas en avoir du boulot !<br /> Pour hyeres j'ai l'impression que ça tombe plutôt nie<br /> . Et pour enzo méfie toi qu'il ne fasse pas exprès pour profiter de sa super nounou !!! Bisous
Publicité
Archives
Publicité