Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LounThaïZo
4 septembre 2012

La rentrée

Dans la vie des enfants, l'évènement le plus stressant c'est la rentrée des classes.

Adieu les vacances et bonjour les devoirs du soir. Je ne parle pas de qui vais je retrouver ? Ai je mes copains, copines ? Ou non ?

Ma maîtresse sera t'elle gentille, sévère.... Que de questions dans la petite tête de nos enfants.

Ce matin les filles sont parties d'un pas décidé, Louna heureuse de retrouver sa soeur dans la même école, malgré qu'elle n'ai pas sa meilleur copine dans sa classe. Décidément tous les ans elle est séparée de ses amies, elle qui a toujours du mal à se lier d'amitié, ça me fait mal au coeur (souvenir de maman, où je détestais retourner à l'école, ne jamais m'entendre avec les enfants du même âge, heureuse de ne plus être dans ce système). La seule information que Louna sait, sa maîtresse est super, la plus gentille de l'école d'après sa soeur.

Thaïs quand à elle, n'aura pas sa meilleure copine, mais elle aura toutes les autres lol, elle connait bien son maître qui est le directeur de l'école. La CM2 lui fait peur, la répétition avant la sixième.... Et oui ça grandit tout ça.....

Affaire à suivre, je les ai abandonné à l'école avec les nouveaux camarades et enseignants.

Je vais de ce pas faire aussi ma rentrée, je vous parlerai de celle de Pascal dès demain promis .

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Noémie, Enzo a fait une non rentrée scolaire. Au niveau santé il y a une amélioration de son transit mais hélas tout n'est pas encore terminé.<br /> <br /> Nous avons avec l'école décidé qu'il commencerait plus tard dans l'année pour laisser le temps aux maîtresses de l'accueillir.<br /> <br /> C'est un drame pour lui !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Pascal on n'en sait toujours pas plus ....
N
On est après-demain et on n'a pas eu de news de la rentrée de Pascal... ;-))<br /> <br /> Et Enzo ???<br /> <br /> Bisous, à bientôt j'espère.
M
Les filles, j'espère que vous avez passé une agréable journée, que vous vous êtes faites de nouveaux copains copines surtout Loun a, que le repas de cantine vous a plu! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Manou qui a pensé à vous en prenant un bon bain de mer... et oui avantage de la retraite......
Publicité
Archives
Publicité