Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LounThaïZo
2 octobre 2008

Nouvelles échographie

_choAllé quelques nouvelles de l'échographie, toute une expédition.... Je me suis rendue avec mon mari à la radiologie pour voir la tête de bébé... Bon je me suis équipée de citrons, biscottes, eau congelée, il fallait bien ça pour me faire passer mon stress et mes magnifiques nausées (je ne m'habitue toujours pas)... Durant l'échographie j'avais caché une biscotte dans ma main au cas où... C'est super drôle :((((

Allé plus joyeux, non non je ne vous dirais pas si c'est une fille ou un garçon je n'ai pas envie... Je garde encore le secret quelques personnes sont dans le secret la marraine, la manou, les arrières grands parents, papi jajard.... Pour la grande annonce j'attends de le dire au parrain, il faut l'avouer, je n'ai pas encore prévenu le parrain qu'il serait parrain (je suis vraiment en retard)..... Pas bien du tout... :(((

Le bébé de sexe inconnu, va très bien. Il faisait un gros dodo, ce qui n'a pas plus au monsieur de l'échographie, il était de dos, les mains et un pied caché... Du coup il a fallu appuyer comme un malade sur le ventre de maman pour que le bébé "de sexe inconnu" bouge un peu, juste le minimum.... Nous avons de belles photos (non vous ne les verrez pas sur le net, je n'ai plus de scanner je vous montrerais ça le 18 ou 19 octobre et toc

PS :"l'image du haut n'est pas notre bébé, le notre est beaucoup plus jolie lol mdr :)) oui toujours aussi modeste)

Publicité
Commentaires
T
trop fort !! un p'tit mec ! après deux nanas, je pense que ça va vous changer !!<br /> félicitations, et excellent choix pour le parrain !<br /> bises,<br /> Christie
M
Merci à tous.... Oui Charlotte il faut que je change le titre !!!!! A mon avis je ne vais pas me compliquer la vie...<br /> <br /> Bienvenue Jérôme dans le clan des parrains, marraines du clan lounthaï and CO
K
Et bonne fin de grossesse !
C
Coucou!<br /> <br /> Maintenant qu'on sait que c'est un petit gars, il reste à savoir comment il va falloir renommer le blog: Famille Lounthai_ _ _ _ _<br /> <br /> Bises à tous.
J
... c'est moi ! Et j'en suis ravi. Encore merci pour cette marque de confiance. Bises à tous les 4.
Publicité
Archives
Publicité