Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LounThaïZo
26 janvier 2009

Le retour à la maison....

ENZO_069Comme un pacha....

De retour depuis dimanche midi, Enzo se sent comme chez lui, il est apaisé, tranquil, serein, on ne peut dire mieux.

Enzo ne fait que dormir, dormir, dormir et têter, dormir, dormir, dormir et ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ....

Oui nous en avons de la chance.

Maman a pu elle aussi dormir pour se reposer du séjour maternité.

ENZO_067

Les nuits ??? Vous voulez savoir comment ça se passe ?????

Allez  je vous dis tout... Un réveil à 3H30 du matin et ensuite 8H00 (pas mal du haut de ses 5/6 jours)

Relation Enzo et ses soeurs

ENZO_076 ENZO_077

Ce matin à peine debout, direction la chambre de maman et papa pour voir Enzo, même pas un bonjour aux parents juste voir le petit frère.... Un petit rappel à l'ordre pour le câlin et les bisous du matin fut nécessaire (j'ai eu mes câlins et mes bisous ;-) 16H20 sortie de l'école et hop direction le petit frère... Comment va t'il ? Ouvre t'il les yeux ? Oh il mange, maman on peut regarder... Une petite séance photo (la courte durée de réveil de Enzo). Thaïs a voulu prendre son frère dans les bras, Louna hésite, elle le trouve trop petit.

ENZO_074

Publicité
Commentaires
M
Agrandissement de la famille, donc changement de look du blog ;-)
N
Au fait, j'vous ai pas dit... j'aime beaucoup le nouveau look du blog !
N
Contente de savoir que tout se passe bien ! La relation entre frère et soeurs est très attendrissante... Bisous.
Publicité
Archives
Publicité