Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LounThaïZo
8 février 2009

Qui a dit que l'escalier ne serait pas monté ????

Voici les photos de l'escalier, il n'est pas encore tout à fait fini, il manque la rampe d'escalier mais ça vient, ça vient...  Les aménagements avancent... Je vous montre quelques photos.

escaliermaison_001 escaliermaison_005

En haut dans la mezzanine ce sera la chambre de Thaïs et en bas la chambre de Louna.... 

escaliermaison_003

Là où il y a du vide nous allons monter un mur pour éviter que les filles tombent dans le vide

escaliermaison_002

Là je vous montre la fameuse armoire des filles

escaliermaison_006

Il y a encore du boulot mais Pascal avance petit à petit et en fonction de ses horaires... Bravo Pascal

Publicité
Commentaires
M
Ca va motiver Pascal à continuer les chambres enfin j'espère... Comme dirait Thaïs il y a encore du boulot (il faut dire que la demoiselle a choisi les meubles et m'a donné ses instructions pour les couleurs, déco et la sélection des tableaux qu'elle souhaite dans la collection de maman... Ca ne rigole plus) Louna n'a pas encore choisi les meubles, par contre les tableaux de maman la sélection est faite). Alors au boulot Papa comme ça maman pourra s'occuper de toute la déco ;-)
T
de bricoler avec trois filles et un p'tit mec !<br /> bravo Pascal de trouver le temps de faire tout ça !
V
Courage, courage, je vous en envoie autant qu'il vous en faut !<br /> A bientôt !<br /> Valérie !
N
Bravo Pascal, un peu pour toi aussi les encouragements, tu bosses bien :-) <br /> Chapeau bas, car c'est pas évident avec ton boulot
M
ta belle mère confirme le bravo de sa fille, l'anniversaire des filles approche.... cela donnera des idées pour aménager leur chambre.... bisous
Publicité
Archives
Publicité