Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LounThaïZo
20 février 2009

1 mois déjà

VACANCES_194Enzo fête ses 1 mois aujourd'hui

Ca fait déjà un mois que "Monsieur Enzo" est né, vous dire que le temps passe trop vite, vous le savez déjà. Par contre je ne savais pas qu'avec le troisième le temps passait trois fois plus vite.

Quelques nouvelles de notre petit "Tibouille" 

Les nuits

Depuis une semaine, on peut dire qu'il nous a fait des nuits correctes, il nous a battu le record de sommeil plus de 8h il y a deux jours (ses horaires : 00H00 - 7H / 00H - 8H30 / 23H - 6H). Nous avons eu une seule nuit de cafouillage 20H - 4H, il a tout de même dormi plus de 8h...

L'allaitement

Enzo commençait à trouver une régularité dans les horaires de sommeils et de tétés, je trouvais ça super. Il y a trois jours il c'est mis à vouloir manger toutes les demies heures j'ai cru devenir folle, j'ai passé ma journée entière à lui donner le sein (heureusement entre temps j'ai réussi à finir les préparatifs vacances et mettre en ordre ma maison). Sans vous mentir, j'ai bien failli arrêter l'allaitement... Depuis je me suis raisonnée et je continue, surtout que je bats mon record personnel, ça fait maintenant 1 mois que j'allaite Enzo (je suis fière, je n'ai pas cédé à la facilité, même si le tire lait me rend parfois service).

Enzo bientôt sur les routes de France avec son nouveau siège auto ....

Publicité
Commentaires
V
Déjà 1 mois petit bonhomme !!!!!<br /> eh bin dis donc comme çà passe vite !!!!<br /> continues de bien de porter !<br /> bon courage à ta maman surtout !!<br /> Bisous à tes grandes soeurs et à toi aussi !<br /> A très bientôt !!!<br /> Val !!!!!
N
Joyeux premier mensiversaire, petit Enzo !<br /> Et bravo à Maman pour sa tenacité concernant l'allaitement.<br /> Bises à tous et bonnes vacances.
T
je me dois de t'informer (ou de te rapeller !) que les bébés allaités ont une poussée de croissance à 3 semaines ! ils tètent tètent et tètent encore pour modifier ton lait ! en règle générale, c'est histoire de 24 à 48 heures et tout rentre dans l'ordre ! c'est souvent à ce moment que les mamans risquent de baisser les bras et où les mauvaises langues te disent : c'est ton lait, : pas assez nourissant ! SI SI SI !<br /> BONNES VACANCES ! (moi j'en rêve !)<br /> gros bisous,<br /> tatitie
Publicité
Archives
Publicité