Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LounThaïZo
3 mars 2009

Vacances février

vacances_016Les premières vacances à 5

Commençons par la route : Enzo était sous haute surveillance, Thaïs et Louna veillaient (ça na pas duré longtemps les dvd et les jeux vidéos les ont bien plus attirés). Du haut de ses 1 mois Enzo fit 1200Km dans son nouveau siège auto, confortable, monsieur a dormi comme un pacha. Nous nous sommes arrêtés deux fois pour lui donner à manger.

Découverte de la plage après la tempête du mois d'octobre, tout sera remis en place pour pâques, nous avons simplement trouvé le banc un peu bas. Au moins nous avons récupéré du sable sur la plage...

vacances_039 vacances_040 vacances_041

Emploi du temps des vacances : promenades dans la résidence, balançoire, balade au parc de Hyères ...

balancoire LOUNTHAI vacances_071 vacances_060

poussette

Nous ne voyons pas beaucoup Enzo en photos lors des promenades, normal il n'est pas dans sa poussette mais dans mon écharpe de portage et comme je prends les photos il est caché comme moi... Papa et les photos comme vous pouvez le constater ce n'est toujours pas son truc...

Le lit d'appoint de Monsieur Enzo, oui oui il a les yeux ouverts ...

vacances_081

Le joli couché de soleil que l'on peut apercevoir de chez manou

vacances_016 vacances_017 vacances_033

Publicité
Commentaires
M
Avec le retour Enzo a fait en dix jours 2400Km un vrai champion ce bonhomme... Merci valérie, j'espère que tu vas bien ? Bises
V
Bonsoir aude,<br /> C'est génial que vous ayez pû passer des vacances à 5 comme cela !<br /> Et puis dis donc, pour un aussi petit bonhomme, 1200 kms, c'est pas rien ! Et être aussi sage, c'est formidable ! tant mieux pour vous tous, surtout avec une route pareil à faire !<br /> Je vous embrasse !<br /> Valérie !
M
De toute façon pour ton retour, je passe chez toi pour te piquer des photos et te déposer mes cartes mémoires sinon tu peux aller sur le site de photoways j'ai mis toutes les photos http://www.photoways.com/album/100958286
M
j'ai visionné les photos, en ai recopié certaines, mais de ce fait sont petites, gros bisous, aujourd'hui : temps splendide, repos et ménage.<br /> Manou
Publicité
Archives
Publicité