Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LounThaïZo
11 septembre 2010

Dimanche dernier

Avec une semaine de décalage, dimanche dernier nous avons passé une après midi sur les plages du nord (pour changer) pour le dernier week end de liberté de Pascal.

Enzo n'était pas bien habitué aux sables du nord, il a trouvé ça très bizarre... Bon il s'est très vite habitué.

Les filles se sont bien amusées à ramasser des tas de coquillages, encore un peu de vacances et un peu de soleil.

ete2010_390 ete2010_396 ete2010_399

ete2010_401 ete2010_404 ete2010_411

ete2010_417 ete2010_418 ete2010_419

ete2010_421

Quelques news

Pascal a repri le boulot, fini les vacances.  Son rythme d'enfer reprend très fort.

Moi j'ai commencé mes formations d'abord celle de Reiki (j'ai passé mon deuxième degré, je passe le troisième fin mai), dans une semaine je commence ma formation en réflexologie je fais deux années en une ça va me donner beaucoup de boulot, j'attends ma table de soin pour débuter (Avis spécial je suis en recherche de cobayes pour la reflexo, ça m'aiderait à évoluer deux fois plus vite, si vous êtes interressés envoyez moi un mail merci). Début octobre je démarre mes stages de danszen et début novembre je lance mes formations sur les tarots. Me voici dans une année très chargée... Je me suis réinstallée comme relaxologue depuis le mois de juin.

Les filles, tout va bien au niveau scolaire, rien à dire. Thaïs a démarré officiellement le cheval, elle est emballée voir même plus que ça. J'essaierais de prendre quelques photos mardi soir.

Enzo continue son évolution, il court partout, un petit garçon plein de vie, avec ses jolies crises de colères, ses envies de mordre et de pincer lorsqu'il n'a pas se qu'il veut. Un véritable plaisir. Quand à la parole, il parle quand il en a envie et surtout pas avec sa maman. les mots (merci, donne, tien, Thaï, maman, papa, manou, papiiiiiii, mamie, ouna, banane, au revoir....) il y a une suite mais il faut que je note tout au fur et à mesure.

La maison : les aménagements de la maison avancent petit à petit, actuellement nous n'avons plus de buffet ni tables ni chaises. Nous avons récupéré les nouveaux meubles fin août ainsi que mon plan de travail. A la fin du mois nous avancerons, tout ne sera pas encore mis en place mais ça avance. La salon est terminé il manque des détails... Des photos courant octobre/novembre

Publicité
Commentaires
T
ca me botte bien alors ! <br /> (et je suis sur que tu trouveras d'autres amateurs !)<br /> (peux tu m'en dire plus sur le principe et les bienfaits (hors blog tout d'même : crielo@free.fr)<br /> bisous !
A
lol mdr, je fais de la réfléxo plantaire, je m'occupe que des pieds, normalement on ne chatouille pas, on peut dire en quelque sorte que l'on masse. Normalement je ne casse pas les gens enfin pas encore lol. Je note, dès que je reçois ma table de soin et que je suis prête je te mail. Merci Christie
T
Bein moi j'veux bien être cobaye (si la réflexologie ne consiste pas a me chatouiller partout ou encore a me casser en deux !)
A
Merci Maman, les projets ne font que ça en ce moment.
M
les photos sont réussies, les projets se concrétisent, gros bisous, Manou
Publicité
Archives
Publicité