Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LounThaïZo
14 septembre 2010

Notre passionnée de chevaux

Aujourd'hui c'était le deuxième cours d'équitation pour Thaïs et première gamelle, son poney a décidé de galopé avec ma fille sur le dos.  Je l'ai vue tombée sur le côté, je savais qu'elle était douée en pirouettes mais pas à ce point, pour rassurer tout le monde rien de grave, juste un bleu, tout le reste va bien, sans se faire prier elle est remontée de suite avec les félicitations de sa prof. Je suis fière de Thaïs (heureusement grand mamie Paulette et manou étaient absentes).

C'est le métier qui rentre

Voici quelques photos de notre fin de journée. Se qui est super est que nous pouvons rester et les enfants (Louna et Enzo) peuvent toucher les chevaux. C'est un vrai paradis pour eux.

ete2010_424 ete2010_425 ete2010_426 ete2010_427 ete2010_429 ete2010_431 ete2010_433 ete2010_436 ete2010_438  ete2010_439 ete2010_440 ete2010_443 ete2010_446 ete2010_448 ete2010_449 ete2010_451 ete2010_457

Publicité
Commentaires
A
J'attends le récit de Jérôme alors. Je comprends que tu n'es pas eu envie de remonter sur un cheval ;-)
N
Oh ben rien d'extraordinaire en ce qui me concerne : une leçon d'équitation dans le manège, un oisillon qui tombe de son nid, mon cheval qui prend peur et se met à galoper à travers le manège, je perd un étrier, je m'accroche à sa crinière, jusqu'à ce qu'il s'arrête net, non sans m'avoir d'abord éjectée de son dos LOL J'en garde un très mauvais souvenir, j'ai vraiment eu peur (j'avais quoi... 12 ans ?), et depuis, je ne suis pas super à l'aise avec les chevaux, je dois bien l'avouer... <br /> <br /> En tout cas bravo à Thaïs d'être remontée tout de suite, c'est vraiment ce qu'il faut faire !<br /> <br /> Si tu veux le récit d'une chute vraiment marrante, c'est à Jérôme qu'il faut demander ;-)))
A
Vous n'avez pas le choix, Thaïs est à fond dedans, elle est remontée tout de suite sur le cheval et aujourd'hui elle m'a confirmé qu'elle continuait. Lorsque je la vois avec les chevaux je la sens à sa place, chez elle, je ne dis pas que ça durera longtemps mais en tout cas elle vit quelque chose de magique et d'épanouissant. Je ne mettrais pas fin à son rêve (même si je vois mon bébé tomber, je prends sur moi et j'admire sa ténacité et sa passion. Heureusement que je fais du reiki, comme ça je peux soigner directement le soir.
M
Effectivement, je préfère ne pas voir, mais je vais m'habituer, bisous de manou et mamie
A
J'aimerais bien connaître l'histoire ;-). Perso je n'ai jamais fait d'équitation.
Publicité
Archives
Publicité