Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LounThaïZo
6 décembre 2010

Du nouveau pour maman...

relaxationDu nouveau pour maman, et oui comme vous le savez je fais une formation en réfléxologie podale, "massage de pieds". 

Ma prof de refléxo est actuellement enceinte, elle m'a proposé de la remplacer pendant sa grossesse, je commence mon remplacement dans son cabinet dès le mois de janvier. Je suis ravie et bien entendu j'ai répondu oui, sans vraiment réfléchir. (Je suis libre d'adapter mes consultations avec différentes techniques de relaxation).

Du coup, chamboulement à la maison, il va falloir trouver une nourrice pour Enzo, quelqu'un qui pourra garder les filles et Enzo les mercredi. Une course contre la montre va s'engager...

Publicité
Commentaires
T
moi je trouve que c'est flatteur de t'avoir choisie parmi ses élèves ! je l'savais ! t'es la meilleure !!!
A
Merci ! J'espère que ça ne fera pas comme chez vous.
P
Super ! Bon courage pour les recherches.
A
Oui c'est une très chouette opportunité, je suis super contente. Je pourrais passer te faire coucou de temps en temps, je serais au coin de ta rue tous les jours lol bisous
N
Effectivement, vous entamez une course contre la montre, mais en même temps c'est une chouette opportunité donc je pense que tu as eu raison de la saisir ! Bisous.
Publicité
Archives
Publicité