Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LounThaïZo
7 décembre 2010

Enzo et Ema

Il y a quelques semaines nous avons eu le bonheur de garder la petite Ema, la fille de mon filleul. Ema était sous la haute surveillance de son plus grand admirateur "Enzo".

P1010230 P1010237 enzoema P1010238

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à manou.

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer.... Nous avons trouvé une nourrice pour Enzo ! L'ancienne nourrice de la meilleure amie de Thaïs, nous la connaissons depuis la première année de maternelle de la grande. Nous sommes ravis et rassurés. D'un autre côté, nous sommes entourés de nourrices dans le quartier et nous les connaissons pratiquement toutes.

Publicité
Commentaires
A
C'est l'avantage de vivre en face d'une école les nourrices se bousculent au portillon, une simple annonce sur la fenêtre et des appels ! Ca veut dire que j'ai le droit d'abandonner mon fils pour aller travailler en toute confiance. ;-)Je me rends bien compte que j'ai beaucoup de bol
T
bon anniversaire à Manou que j'ai pu croiser dernièrement ! quant à toi Aude, pour la nounou tu as tout de même un super bol ! .... bravo !
M
Un an de plus, mais la santé pour l'instant... profitons-en.... gros bisous à tous manou
Publicité
Archives
Publicité