Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LounThaïZo
1 septembre 2009

Quelques changements dans la maison

La suprise, Merci PAPA

Comme promis les filles ont découvert leurs chambres hier soir en rentrant de vacances. Enzo aussi a découvert sa chambre et son nouveau lit mais franchement il n'a pas aimé, il a préféré passer sa nuit dans son parc de jeu. Cet après midi il commence à s'habituer à son nouvel univers pas encore terminé...

Il y a quelques mois c'était encore en chantier http://leslounthai.canalblog.com/archives/2009/02/08/12430235.html

Voici la chambre de Louna (ne faites pas attention à la chaussette de noël, Louna souhaite la garder comme élément de déco)

chambrelouna _t_09_593

La chambre de Thaïs

_t_09_596 _t_09_597 _t_09_602

_t_09_604 _t_09_605 _t_09_603

_t_09_609

La chambre de Enzo (je n'ai pas pris toute sa chambre en photo, elle n'est pas encore terminée)

_t_09_587

Et la surprise pour maman, l'aménagement du garage

_t_09_581 _t_09_583

Publicité
Commentaires
A
En ce moment Enzo est un peu perdu, changement trop brutal
M
super la surprise des filles maman comprise, Enzo ne se rend pas encore compte!... merci pour Nut, j'en profite pour passer l'aspirateur..... bisous à tous
A
lol moi aussi, au dessus de son armoir il y a un sapin de noël pour éviter que le père noël ne l'oublie.
N
Bravo Pascal, quel boulot !<br /> J'adore la touche déco de Louna :-)))
Publicité
Archives
Publicité